Calendrier

Deiziataer

1 – Du 7 janvier au 26 février 2023

Dépôt des projets sur la plateforme prévue à cet effet. Pour cela il faut un titre, remplir une courte présentation, insérer une photo et une localisation. Sans ça, la proposition ne sera pas enregistrée.

 

2 – Jusqu’au 14 avril

Analyse des critères d’éligibilité par la mairie. Prise de contact avec les porteurs de projets si besoin de précision.

 

3 – Du 1er au 31 mai

Vote des habitants pour leurs projets coups de cœur. Campagne de présentation possible pour les porteurs de projets (marché, fête de la nature etc…)

4 – Du 1er juin au 15 juin

Temps d’analyse approfondi des projets coups de cœur par les services de la Ville et de Brest métropole.

4 – Fin Juin

Approbation des projets par le comité de validation et annonce des résultats.

4 – A partir de janvier 2024

Co mise en œuvre des projets par les porteurs de projets et les services de la Ville.