Calendrier
Deiziataer

1 – Du 7 janvier au 26 février 2023
Dépôt des projets sur la plateforme prévue à cet effet. Pour cela il faut un titre, remplir une courte présentation, insérer une photo et une localisation. Sans ça, la proposition ne sera pas enregistrée.
2 – Jusqu’au 14 avril
Analyse des critères d’éligibilité par la mairie. Prise de contact avec les porteurs de projets si besoin de précision.


3 – Du 1er au 31 mai
Vote des habitants pour leurs projets coups de cœur. Campagne de présentation possible pour les porteurs de projets (marché, fête de la nature etc…)
4 – Du 1er juin au 15 juin
Temps d’analyse approfondi des projets coups de cœur par les services de la Ville et de Brest métropole.


4 – Fin Juin
Approbation des projets par le comité de validation et annonce des résultats.
4 – A partir de janvier 2024
Co mise en œuvre des projets par les porteurs de projets et les services de la Ville.
